750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
17 novembre 2005

parce que je le vaux bien moi aussi!

Du chocolat! du vrai! du bon! le meilleur!!!!
Voilà mon petit cadeau du jour!
1 kg de chocolat noir Valrhona!!!

valrhona
au cas où vous doutiez du poids...
valrhona1

Je l'ai même ouvert pour vous... un parfum indescriptible de chocolat est sortie de l'emballage...

valrhona2

Chaque barre fait 200g... ça laisse rêveur !
Maintenant un problème se pose à moi... quel va être son sort...????

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est bon ce chocolat ! J'aime beaucoup le Barry aussi.<br /> Tu peux faire un excellent gâteau, une mousse, peu importe, ce sera sûrement délicieux dans tous les cas.
P
c'est du noir gastronomie...<br /> mais il y a tellement de trucs à faire que je ne sais par quoi commencer!!!
M
Il y a plein de choses à faire avec, en fait tous les gâteaux au chocolat tout simplement !<br /> par contre c'est quoi comme Valrhona? du guanaja, du caraïbes, du Jivara??<br /> En tout cas tu vas te régaler , c'est le meilleur chocolat au monde !!
P
j'ai eu l'occasion d'y gouter, mais en dégustation... et c'est vrai que c'est particulièrement bon!!! alors en dessert...oulala...!!!
C
Je n'ai jamais essayé le chocolat Valhrona ! J'en reve ! Je vais en ville cette apres-midi, je vais me laisser tenter par une tablette pour tenter une mousse ou un gâteau, je suis sure que c'est 1000 fois meilleur...<br /> <br /> Savoures bien ton kilos de choco, Lolie :-) !
Publicité