750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
15 février 2008

A mon tour d'être tagguée! et de vous tagguer!

Elle a osé! et oui Talons hauts et Cacao m'a tagguée!

tout d'abord un petit récap' sur le réglement...

  1. - mettre le lien de la personne qui te taggue,
  2. - mettre le règlement sur ton blog,
  3. - écrire 6 manies, habitudes, tics non importants sur soi,
  4. - tagguer 6 personnes à son tour et mettre le lien des personnes en fin de billet,
  5. - avertir directement sur leur blog les personnes tagguées.

donc... le n°1, c'est fait, le n°2 aussi...

Le n°3...

des manies, des tics...?

Je ne peux pas commencer ma journée sans déjeuner avec un bouquin de cuisine... je pioche dans ma bibliothèque pendant que ma bouilloire chauffe...

Je passe rarement une journée sans manger un petit bout de chocolat... un petit bout me suffit!

Je n'aime pas regarder la télé... J'ai passé mes 12 premières années sans et je ne suis pas accro du tout!

J'aime bien le calme à la maison, je déteste les cris et le brouhaha...

Dès que je suis réveillée, je me lève, je n'arrive pas à feignanter dans le lit...

Je dis bonjour, au revoir et bonne journée au moins 500 fois par jour...

Alors à mon tour de vous taguer...

Emilie, Supertatanne, Aurélie, Mélinda, Thibaut, et Marie-Laure   

Publicité
Commentaires
F
On a un point commun... Le chocolat il m'en faut aussi un petit bout, pour ne pas dire la tablette, tous les jours ! https://freealleffect.com/
T
Je découvre ton blog avec BEAUCOUP, BEAUCOUP de plaisir d'ailleurs je vais t'ajouter à mes liens "où la pause s'impose" <br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces belles recettes que tu veux bien partager, j'aime beaucoup cuisiner pas toujours le temps mais lorsque je le trouve justement je le prends pour me faire plaisir ainsi qu'a tout ceux que je porte ds mon coeur. <br /> <br /> <br /> <br /> https://tinhnghesach.vn/
D
Bonne journée! Bises de la Drôme! Pascal
G
oulala faut que je me dépeche de répondre à ton invitation !!! A ce soir :) !!!
T
Super j'en sais un peu plus sur toi merci d'avoir participé et les tics 3-4-5 je peux dire que j'ai les mêmes :-)
Publicité