750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
22 février 2008

encore!

Encore un jeu sur la blogosphère...
cette fois ci c'est sur les associations de saveurs... et c'est Lau qui m'invite à y participer!

il s'agit de 10 associations de saveurs qui nous viennent spontanément... et ensuite on passe le relais à 5 personnes

Je vous mets ça en vrac....

  • Chocolat - orange
  • Gingembre - ail
  • café - mascarpone
  • Moutarde - crème
  • Mozzarella - olives
  • Poivron rouge - sauce soja
  • oignon- lard
  • Tomates - vinaigre balsamique
  • orange - café
  • banane - rhum

Et voilà, mais il y en a bien d'autres encore!
pour le relais, je laisse le choix à ceux qui veulent participer de répondre au questionnaire...

Publicité
Commentaires
T
Si vous n'avez pas encore essayé les Paris sportifs, sachez que cela rapporte beaucoup d'argent. Il n'y a pas si longtemps, j'ai commencé à parier https://1xbet.ci/fr/ alors je vous conseille. Les gains sont réels, essayez et vous verrez. Beaucoup ne croient pas, mais ce ne sont que ceux qui n'ont pas essayé
B
belle idée
A
tardivement mais j'aime bien ce jeu d'association ... alors pour moi ça sera :<br /> <br /> curry/lait de coco<br /> tomate/basilic<br /> tomates confites/pignon de pin<br /> noix de coco/mangue<br /> foie gras/figue<br /> pomme/cannelle<br /> chèvre frais/figue<br /> chocolat/tonka<br /> chocolat/amande<br /> carotte/cumin<br /> <br /> voilà ... je crois que j'en aurai eu encore d'autres ... mais en voilà 10 c'est bien et c'était le nombre demandé !<br /> a+<br /> bises
M
Je le trouve assez difficil moi ce jeu...
L
Merci de t'être prêtée au jeu, j'aime certaines de tes associations ;-)<br /> Bises
Publicité