750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
25 octobre 2005

Marbré italien

Une recette donnée par Anne de Papilles et Pupilles ( clic ici pour la recette)...
Une recette de marbré qui change un peu et qui donne de très belles zébrures !
Et oui il y a le secret...

marbre marbre1

...une cuillère à la fois...
Une texture moelleuse, et un parfait gouter pour 4 heures... avec un petit thé ou pour les plus gourmands...un chocolat!

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette recette qui s'avère très bonne ,j'ai une petite question,pour obtenir d'aussi jolies zébrures ;tu as mis quelles quantités des deux pâtes car je l'ai réalisé en alternant une cuillère à soupe de chaque et le résultat n'ai pas aussi marqué les zébrures sont très fines on les distingue à peine .Je te remercie et te félicite pour ton site qui est excellent.
C
Wahou !!!!!<br /> <br /> C'est divin tout ca !!!!<br /> je ne peux laisser un message pour chaque merveille de ce blog mais j'en pense pas moins !
A
Super facile à faire et super délicieux :) merci encore :)
A
Petite question, tu le fais cuire 45 mn, et pour voir si il est cuit tu pointe ton couteau au evntre, si il ressort sec c'est que c'est bon ?? et ensuite tu le laisse 10mn suplémentaire dans le four éteint, la porte du four fermé durant 10 mn, c'est ça ? Merci d'avance :) parce que sa me fait vraiment envie, mais j'ai peur de le râter :s déjà que je vois sur plein de blog marquer qu'il faut un moule à manqué et que je ne sais meme pas ce que sait :s<br /> <br /> Bonne journée :)
P
je te mets le lien direct, ça sera + pratique : <br /> <br /> http://papillesetpupilles.blogspot.com/2005/08/marbr-italien.html
Publicité