750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
18 octobre 2005

des trompettes de la mort...

Un collègue nous a apporté un plein sac de trompettes de la mort, une partie de sa récolte...
Nous n'avions jamais vu des trompettes de cette taille!
Je les ai nettoyées, sous un filet d'eau, pour bien enlever tout le sable, puis dans une noix de beurre dans laquelle j'avais fait revenir une échalote... cuisson douce jusqu'à ce que l'eau de végétation s'évapore...
Rien que l'odeur etait un pur régal... et à la dégustation... je ne vous raconte pas... les yeux fermés à déguster chaque bouchée...

trompette

Publicité
Commentaires
G
j en fais cuire est c est claire c est un pure regalle penser vous qu avec une omellette accompagnet de quelque lardons fumer ca sera bon
M
Moi aussi j'adore !
Publicité