750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
18 octobre 2005

Petits poissons...

La peinture sur porcelaine( faience, terre cuite, metal...) est d'utilisation assez simple...
Vous décorez votre support, puis vous attendez 24h et ensuite cuisson au four...
Alors pour personnaliser des petits objets, faire des cadeaux... c'est l'idéal!

Voici ma première réalisation...

assiette

de simples petits poissons qui tournent en rond... sur une assiette creuse blanche... pour les bouillies de Petite Lolie...

Publicité
Commentaires
C
très jolie. je viens de découvrir ton blog et il est vraiment très bien. très jolie aussi la peinture sur porcelaine. ou trouve tu tes petits dessins? tu est si douer en dessin??<br /> merci de partager tout cela avec nous
P
bravo! ton blog est très bien fait! et tu fais même des assiettes pour manger tes petits plats!!!1 <br /> à bientôt!
N
Je viens de découvrir ton site en cherchant des activités manuelles pour le boulot... Ton assiette chinoise est de toute beauté. Bravo, et l'assiette pour Lolie doit lui donner envie de manger, c'est obligé !!! Bonne continuation et bonne journée. J'aime aussi faire de la peinture sur porcelaine, j'en ai fait pendant plusieurs années, j'ai remplie des buffets !!!!<br /> <br /> Bizzz
A
Pas mal du tout, je voulais aussi essayer cette technique, je me suis acheté le materiel et tout puis ... manque de temps, mais de voir tes 2 prmières réalisations me donne envie de prendre le temps, merci !!
P
merci beaucoup Marion!
Publicité