750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
8 décembre 2007

Canada - France / Toronto - Annecy

Ce matin, téléphone...
" tu as reçu un colis"
" Un colis?"
" Oui, du canada!"
"... Haaaa oui je vois ce que c'est! ;)" Toute contente de recevoir mon colis! J'étais presque pressée d'aller au travail!

deballes

Canada, Mais qui ça peut bien être? Toronto...Là bas aussi il y a un lac ( Ontario), comme à Annecy! ( oui bon d'accord le notre est plus petit...mais réputé ;) )

deballe


Louise (Pâté Chinois et Compagnie) a parfaitement choisi! des spécialités de son pays, que je vais pouvoir découvrir à travers elle!

Des biscotti au chocolat ( un vrai plaisir avec le café!!!)
de la panure pour fruits de mer ( un ensemble d'épices et de panure) très original, à essayer au plus vite!
2 préparations pour Pancakes ( Noix de coco/ canneberges,ainsi qu'aux bleuets): depuis le temps que je me dis qu'il faut que je fasse des pancakes!

Merci pour tout Louise, tu m'as permis de voyager un peu à travers ton colis, ça fait bizarre de se dire qu'il vient d'aussi loin....
A très vite pour des photos de tes préparations!

Publicité
Commentaires
P
de recevoir des paquets cadeaux du bout du monde ! tu as été gatée ! je suppose que tu as du être bien contente<br /> merci pour toutes ces recettes que tu nous offres, pour ces belles photos <br /> amicalement, patoo
L
Bien contente que mon colis se soit rendu à bon port :) Ça a été un plaisir de le préparer... bonne dégustation! Et encore une fois Joyeuses Fêtes à toi et à ta famille!
Publicité