750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
8 octobre 2007

Mon dimanche après-midi à Angkor...

Non je ne suis pas partie au Cambodge, je ne suis pas allée dans la cité des khmers ... c'est bien dommage d'ailleurs!

Je suis simplement allée faire mes courses dans une épicerie asiatique du même nom!
A Paris, il y a le 13ème arrondissement pour celà, mais ici en Haute-Savoie... difficile de trouver autre chose que la sauce soja et les feuilles de riz... oui on trouve aussi du nori...

Nous avions rendez-vous à Combloux...


mont_blanc


mais, sur notre chemin, nous avons rencontré cette épicerie... ouverte le dimanche... ni une ni deux nous voilà panier à la main à faire nos petites emplettes!
Une vraie caverne d'Ali-Baba! j'étais aux anges! Monsieur Lolie déguisait Petite Lolie en petite asiatique... et moi je remplissais mon trop petit panier...

produits_chine

Voici une petite photo de mes achats en vrac ...

1. dessert à l'aloe vera saveur ananas ( c'est monsieur Lolie qui a voulu gouter...)

2. Nouilles Somen

3. Bière Thaïlandaise pour mon père

4. Galettes de riz carrées

5. sauce haricots noirs et ail

6. riz basmati Tilda

7. Vin de riz

8. Sauce huitre

9. farine de froment

10. plateau pour les galettes de riz

11. algues Nori pour sushi

12. Sauce poisson

13. pâte de riz gluant

14. Crème de noix de coco

15. Nougat mou

et j'ai oublié de mettre les saucisses chinoises qui sont au frais ;)


Vous vous demandez ce que je vais faire avec tout ça??? j'ai bien ma petite idée!!!

siege

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vous envoie ce message sous forme de commentaire, car je n’ai pas trouvé d’e-mail pour vous joindre directement. <br /> <br /> J’ai pris plaisir à lire votre Blog et j’ai aimé l'esprit de voyage ... culinaire de la Haute Savoie au Cambodge. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteur-yann-rougier.com/. Comme votre Blog, notre site a trait à la diététique et au bien – être. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Marianne <br /> marianne@docteur-yann-rougier.com
K
Bonsoir,<br /> Petit message pour te dire à quel point je trouve ton blog sympa et riche d'idées... que j'essaye de mettre à profit. J'en profite pour te faire remarquer une petite faute: Discussion s'écrit avec deux "s" et non un "t". Bonne continuation, <br /> Kiwi
D
bonjour je visite régulièrement votre site et je viens juste de réaliser que nous sommes de la même région alors un grand bonjour de thonon les bains continuer j adore votre blog
S
Tu me fais bien envie avec tous ces achats!
M
Je ne sais pas ce que tu vas faire de tout ca, mais je te fais entierement confiance!
Publicité