750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
13 mai 2007

Canette et Brochettes de pommes de terre marinées

Un barbecue dominical...
des cuisses de canette...
des pommes de terre...
Une marinade et le tour est joué!!!

Canette et Brochettes de pommes de terre marinées

canette1

J'ai découvert le mélange Fantaisie (Cook) chez Satoriz, il y a peu...

cook

Il se compose de moutarde noire, ail, paprika, moutarde jaune, oignon et persil.

cook1

"Pour relever et décorer grillades et volailles", parfait pour ma marinade!

Bon comme d'habitude pour mes marinades, je n'ai pas de dosage d'ingrédients... je fais un peu au pif et beaucoup à l'inspiration du moment...
mais je vous donne au moins la liste des ingrédients que j'ai utilisé...

Marinade:
mélange fantaisie
jus de citron
ail
paprika du Maroc ;)
persil haché
herbes de Provence pulvérisées
piment de cayenne
huile d'olive

Canette:
laissez mariner les cuisses de canette 3 heures minimum.

marinade

Pommes de terre:
Lavez soigneusement les pommes de terre, faites les cuire à la vapeur.
enrobez les pommes de terre de marinade.

marinade1

Embrochez les pommes de terre.

marinade2


Faites cuire le tout sur le barbecue ou le grill.

canette

brochette

Les pommes de terre sont déjà cuites, le barbecue sert juste à griller un peu la peau... la cuisson est rapide.

Servez vous!

barbecue

Publicité
Commentaires
S
Copieuse...tu as volée la recette sur ce site et même les commentaires du gars qui l'a créer tu les as volées.... Voyez par vous même http://www.eatwell101.com/duck-leg-bbq-recipe-with-grilled-potato-skewers-how-to-make-duck-legs-bbq
S
Franchement...tu as copier la recette d'un autre site et c'est pourquoi tu ne sais pas les quantités car lui ne les savais pas l'ayant fait à l'oeil et l'ayant créer de son cru. Tu as même été jusqu'à prendre ses photos.... L'origine de la recette est de ce site : http://www.eatwell101.com/duck-leg-bbq-recipe-with-grilled-potato-skewers-how-to-make-duck-legs-bbq.
F
A l'approche de l'heure du déjeuner j'en prendrais volontier une part ;)<br /> Au fait tu pourrais les proposer pour le kk de Carpe Diem <br /> Biz
M
J'aime beaucoup ton idée de brochettes de pommes de terre marinées
M
En voilà une jolie recette pour les journées ensoleillées!<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est une super idée!<br /> <br /> Elo
Publicité