750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
3 mai 2007

Salade de carottes au Shoyu

Une petite salade de carottes pour se rafraichir... certes ces derniers jours n'ont pas été très caniculaires mais les carottes rendent les joues roses... c'est plein de vitamine et de béta-carotène ( antioxydant)... ça prépare la peau pour un bronzage doré... et elle régule les intestins..

Le shoyu est une sauce de soja et blé, il est riche en protéines, vitamines et minéraux...un excellent condiment donc!

Voilà donc une excellente salade "santé" et plaisir!

j'ai l'habitude de faire ma salade de carotte avec citron ou vinaigre, ail, persil et huile d'olive...ça permet de changer un peu ...

Salade de carottes au shoyu

carotte

carottes rapées
persil

sauce:
1cs de shoyu
quelques gouttes de vinaigre de cidre
2cs d'huile neutre ou 1cs d'huile neutre + 1 cs d'huile d'olive

mélangez les ingrédients de la sauce, versez sur les carottes et saupoudrez de persil haché.

Publicité
Commentaires
C
Ah ma salade favorite, j'en mangerais tous les jours hihi ... C'est une excellente idee le melange Shoyu et Vinaigre de cidre, il va falloir que je teste ça ! Merci Lolie pour tes tres belles recettes !
M
Chez moi les carottes c'est citron-moutarde-soja et une pointe de cumin....un peu spécial mais un vrai régal!
G
Toute fraiche et parfaite !
L
Une recette santé comme je les aime!
M
Rapees, c'est comme ca que je les prefere les carottes...mais ma paresse de les raper a la main ne m'en fait manger pas si souvent que ca!
Publicité