750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
28 avril 2007

Fondant au chocolat & Framboises

Je voulais tester mon nouveau moule souple... bien sûr que oui, elle est valable cette excuse pour faire des gâteaux au chocolat!
Bon si vous n'avez pas de nouveau moule, ça ne vous empêche pas de le faire...

Fondant au Chocolat & Framboises

fondant

130g de chocolat
110g de sucre
120g de beurre ( 1/2 sel)
3 oeufs
3 cs rases de maïzena ou autre fécule
framboises

Faites fondre le chocolat et le beurre. Ajoutez le sucre .
Hors du feu ajoutez la maîzena puis les oeufs un à un.
Versez dans un moule ( pas trop grand), disposez les framboises harmonieusement en les enfonçant dans la pâte.
Faites cuire 20 minutes environ dans un four préchauffé à 180°c.

fondant1

Publicité
Commentaires
S
miam miam !! il m'a l'air bien bon ce dessert !! vais l'essayer ce soir. Par contre , pas marqué à quelle t° ds le four ! a+ bis
G
Tentatrice va! Comment tu dis, on peux le faire avec un moule rigide?
M
Et bien, j'espere que tu continueras a t'acheter plein de moules pour avoir plein d'excuses pour nous faire de super gateaux!
A
j'en prendrais bien une part tout de suite, hummm<br /> Bonnes fêtes de 1er mai, Alexie
M
Ce dessert ferais le grand bonheur de mon homme!<br /> <br /> Elo
Publicité