750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
25 avril 2007

Laurent Petit: son premier livre, mon cadeau!

Cet après midi, en me baladant dans le rayon librairie de l'hypermarché où je m'etais rendue pour acheter des moules souples en promos..., j'ai découvert le livre de Laurent petit...

laurent_petit
image Amazon

Un peu surprise, je ne savais pas qu'il faisait un livre...
Je l'ai feuilleté, les photos  de Jean-Claude Allard sont superbes, égales à son style de cuisine servie au restaurant.
J' ai retrouvé la tartiflette destructurée et les croutes de champignons... le thème de se livre tourne autour des poissons que l'on trouve dans les lacs des Savoie.
Mais je me suis résignée, je l'ai reposé et je me suis dit que ce serait pour plus tard...

Ce soir, Monsieur Lolie rentre à la maison et m'annonce qu'il a un cadeau pour moi...mais pour l'avoir il faut que je devine...
Il a été déçu, j'ai trouvé du premier coup!!!!
Je crois que le mois prochain on va manger du poisson!!!!

Publicité
Commentaires
F
Je viens de faire mon étape gourmande au Clos des Sens à Annecy... Menu "le sens du goût": 100 €, selon moi ça les vaut (tant par la recherche des plats que la qualité du service). Le livre, on le trouve sur place (ainsi que son auteur, très accessible d'ailleurs)... C'est bien les photos, mais l'assiette c'est encore mieux!
B
Tu l'as trouvé où, ton M. Lolie ?!? ;-)
M
Extra M. Lolie!!! A toi les bonnes recettes de Laurent Petit!!
A
Monsieur lolie est il doté d'un sixième sens?<br /> J'ai hâte de découvrir tes recettes, je cuisine tellement rarement du poisson!!!!! Pourtant j'adore le lavaret!
G
Et bien tu as été gâtée :) ! Nous attendons avec impatience le test et les résultats photos de tes nouvelles recttes !
Publicité