750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
20 avril 2007

Boules Coco Express

2 ingrédients, 16 minutes de préparation cuisson comprise...
Qui dit mieux?

Boules Coco Express

coco1

1 boite de lait concentré sucré
250g de noix de coco rapée

Préchauffez le four à 180°c.
Mélangez les deux ingrédients ensemble.
Formez des boules avec les mains humides et déposez les sur une plaque à pâtisserie garnie de papier sulfurisé ou d'un tapis en silicone.
Enfournez pour 10 à 15 min suivant votre four. C'est prêt!
Attendez quand même que ça refroidisse avant de vous jeter dessus!
Ces boules Coco se conservent environ 15 jours dans une boite en fer ou une boite hermétique.

source: Sophie Dudemaine pour femme actuelle

coco

j'ai obtenu 30 boules coco ;)

Publicité
Commentaires
A
tres appetissant je me lançe et une fois enfourné mes boule coco se sont liquifiés!!plus rien tout à la poubelle...sniff
B
Je les ai testées, elles étaient trs bonnes, mais pas vraiment des boules... C'est ici : http://etudiantegastro.canalblog.com/archives/2007/09/13/6195166.html<br /> <br /> Je sais pas qu'est-ce qu j'ai mal fait, si tu as une idée...
C
tu utilise une boite de lait concentré de kel poids?
B
Je crois que je vais m'y mettre cet après-midi, elles sont vraiment appétissantes !
J
je les ai testee et c'est franchement trop trop trop trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> et merci pour la recette et toutes les recettes
Publicité