750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
9 mars 2007

Poste gourmande...merci qui...?

Ce matin, sous quelques prospectus... de pub bien évidemment, sous quelques lettres factures, j'ai aperçu une longue enveloppe rouge... rouge bordeaux...un beau rouge sobre et classe comme j'aime bien...( parce que je n'aime pas tous les rouges...)

poste_gourmande_recu

J'ai pris le temps pour l'ouvrir... je l'ai d'abord prise en photo... ensuite j'ai pris un couteau bien aiguisé...( on dirait le début d'un film d'horreur là, non?) pour l'ouvrir proprement... et pas l'arracher comme je sais bien faire avec mon courrier...
Et là... des petits chats! mon animal préféré... ( enfin un peu moins depuis que ma Noisette a voulu m'attaquer quand j'allaitais ma fille!)

poste_gourmande_recu1

Et alors qui a pu choisir cette si jolie carte...???
Une fille de Nancy...en Lorraine...( Et moi mon prénom c'est Laurène... Coïncidence? Hasard?... drôle en tout cas Non?)
Bon alors vous voyez pas... c'est Audrey...oui mais laquelle, y'en a tellement!
Cucina ça vous dit quelque chose bien sûr! Ou alors Guil-guili!
son blog, à visiter!!!  http://cuccinamia.canalblog.com/

Alors un grand merci Audrey pour ta très jolie carte, que je vais peut être encadrer pour la chambre de ma fille ( elle aussi à 15 mois à déjà un penchant pour les minous!)
et merci aussi Marie-Laure pour ce petit jeu fort sympathique! on a l'impression de lire un petit mot d'une copine qu'on connait depuis un moment...c'est marrant!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien mignons ces petits chats !
$
Oh ben moi aussi je suis de Nancy! lol. Les chats sont super mimi!
C
la carte est vraiment jolie !
N
très joli ce rouge, j'aime bien aussi.
D
Très jolie carte.
Publicité