750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
25 janvier 2007

première neige de l'année


Je vous l'ai déjà dit...je n'aime pas la neige... enfin je l'aime seulement sur les sommets...
Mais bon, il faut que je m'y fasse, dans ma région, la neige est monnaie courante...les habitants n'attendent que ça...sauf quelques récalcitrants dont je fais partie...
Hé oui, il faut bien que le tourisme continue à nourrir nos familles et que les vacanciers puissent skier sur de la neige fraiche...
Anne, Mercotte et d'autres ont publié quelques photos de leur "fenêtre enneigée"...
Je me joins à elles, et vous poste 2 petites photos de mes fenêtres...
Hélas le soleil n'était pas au rendez vous pour la photo...

neige


de nuit...quand la neige tombe dans le jardin...

neige1

Publicité
Commentaires
C
quelle chance de voir de la neige , chez nous aucune neige bientot nous ne soront ce qu'est la neige
G
Oh c'est beau! Je suis comme une gamine quand je vois ca, j'aimerais sortir faire de la luge. Chez nous il fait tres froid, si froid, mais pas de neige, quelle tristesse.
R
Jolies photos! Chez moi il a aussi pas mal neigé et tout est blanc...
D
C'est pourtant bien joli cette neige. Et les petits bouts, ils aiment ça
P
Waow, elles sont belles tes photos Lolie !
Publicité