750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
15 janvier 2007

Brioche vanillée aux figues et abricots

le mariage figues - abricots est toujours réussi et connait un franc succès chez moi...
ça faisait longtemps que je n'avais pas cuit en map alors je me suis dit pourquoi pas!
Je me suis lancée à l'aveugle à vrai dire, mais la brioche qui est sortie de la map...elle est moelleuse et parfumée, c'est un petit délice! c'est ma fille qui a voulu y gouter la première... me la montrant du doigt...
elle en a redemandé...ça veut tout dire non?

Brioche vanillée aux figues et abricots

brioche

dans la map:
2 oeufs
+ lait jusqu'à 300ml
2 sachets de sucre vanillé
500g de farine
2cc de sel
30g de sucre
2cc de levure déshydratée
80g de beurre mou

au bip: 80 à 100g d'un mélange de figues sèches et d'abricots secs moelleux

programme pain normal, croute claire, 900g

brioche1


Publicité
Commentaires
F
Salut Lolie chouette ton blog! Je viens de m'offrir (pour Noël) la dernière MAP de Moulinex, oui celle qui fait des baguettes! Et moi qui adore la vanille, les figues et les abricots tu comprends que je suis impatiente d'essayer ta recette...! Et si tu veux j'ai moi aussi un blog "fanie37.canalblog.com"; n'hésite pas à y faire un tour et à me laisser des commentaires d'avance merci et a+
C
Réalisée aujourd'hui avec des raisins et abricots secs. Un pur délice... on n'a pas pu attendre qu'elle soit froide pour y goûter. Merci pour cette recette qui va devenir un classique à la maison.
C
Magnifique et très moelleuse cette brioche aux figues et abricots. Je comprends que ta petite ait été impatiente d'y goûter...
M
Et les bougies, ca tient sur les brioches?<br /> ;)
M
Tentante !: Une question cependant : pourquoi ne pas avoir choisi le programme 5 "pain sucré" ?
Publicité