750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
2 décembre 2006

Glace à la framboise

Qu'est ce que vous faites quand Monsieur n'est pas là de la soirée...???
Je ne sais pas vous, mais moi j'en profite pour tester des nouveautés... je prépare et je goutte...
Ce n'est pas parce que Monsieur n'est pas là que je vais me priver! Tant pis pour lui... il n' avait qu'à pas partir dans le sud! Na d'abord!

Bon toujours le même problème de photos de nuit qui ne restituent pas comme il faut les couleurs... c'est ça l'hiver!

Glace à la framboise


framboise




400g de purée de framboises
20cl de crème fraiche
70g de sucre
1/2 jus de citron

Mélangez la purée de framboises avec le sucre, la crème et le jus de citron.
Entreposez au réfrigérateur un moment afin que la préparation soit bien froide.
Faites prendre en sorbetière, versez dans un bac de glace et conservez au congélateur... ou dégustez en célibataire!


ps: c'est pour lui que je l'ai faite, j'avoue!!!!
Et Inès a partager avec moi... d'ailleurs y'en avait pas assez...elle en voulait encore!!!!
( je rappelle au cas où vous n'auriez pas vu... sans gluten et sans oeuf!)

Faut il vous dire que c'est bon? que c'est moelleux? que c'est pas comme un sorbet mais vraiment une crème glacée?
Non, faut pas vous le dire...



Publicité
Commentaires
D
j'y ai mise de la menthe ...<br /> cool aussi
M
j'ai remplacer les framboises par du cassis c'est a tomber par terre (merci pour ta recette)<br /> mamoun
A
Miam ! mais il faut une sorbetière ! <br /> Tu as vu ma version expresse en 3 minutes chrono ?<br /> <br /> http://aude91.canalblog.com/archives/2006/12/01/3287201.html<br /> <br /> Bizzz
G
Fait maison, il n'y a rien de tel. Il a du etre content de trouver ca en rentrant.
L
la purée de framboise, ce sont des framboises mixées puis passées au tamis pour enlever les petits grains désagréables en bouche... ça se vend déjà pret, ou bien tu le fais toi ;-) le coulis c'est beaucoup plus sucré
Publicité