750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
3 octobre 2006

questionnaire farfelu....

Parce que Auré m'a invité à y répondre...
Parce qu'il pleut et vente comme pas possible...(et juste le fait d'emmener ma puce à la crèche et j'ai pris une douche gratuitement...)
Parce que c'est ludique et ça mettra un peu de soleil!

1; Attrapez le livre le plus proche et allez à la page 18, et écrivez la 4ème ligne...

"vous flatte pour un temps, et puis vous allume tout d'un coup d'une fièvre ..." (vous vous savoir la suite...hé ben non!, on a dit la 4eme ligne, pas la 5eme!

2; Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?

"Les maternelles" sur la 5...la grande discution était sur la violence des gamins, mais je n'ai vu que la fin... avec un petit mot sur l'épisio...et son emploi trop fréquent en france!

3; Sans vérifiez, devinez quelle heure il est?

Bah pure coincidence mais j'ai regardé avant de lire la question!!! 14h12

4; Vérifiez, il est?

14h13...bah ouile temps d'écrire quoi!

5; Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur?

Les voitures qui passent et le bruit de la pluie...sous leurs roues

6; Quand êtes vous sortie la dernière fois? Qu'avez vous fait?

Hola, mais ça devient indiscret là!!!
j'ai emmené ma fille à la crèche, et j'ai failli ne pas pouvoir en repartir car une petite fille ne voulait pas que je parte...

7; Que portez vous?

Un jean, un top à manches longues couleur chocolat clair et des tongs!(tellement confortable

8; Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous?

Mes mails...

9; Avez vous révez cette nuit?

Je pense...mais il m'est impossible de vous décrire ce rêve, de toutes façons, c'est pas demandé dans la question!

10; Quand avez vous ri la dernière fois?

Ce matin avec ma fille...

11; Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes?

de la peinture blanche...et des tableaux représentant des femmes japonaises...

12; Avez vous vu quelquechose d'étrange aujourd'hui?

Pas spécialement...rien qui ai retenu mon attention...je pourrais vous dire Monsieur Lolie en short...mais ça c'est banal c'est au mois de novembre qu'il remet ses pantalons...

13; Que pensez vous de ce questionnaire?

Rien n'est lié, des questions au hasard..ce qui fait son attrait! et les réponses des autres qui peuvent être marrantes!

14; Quel est le dernier film que vous ayez vu?

"Honey" un film que les enfants ont voulu voir... un samedi soir avec une glace au caramel, c'est relaxant ;-) , mais pas très poussé au niveau du scénario....hummmmm

15; Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit,  quelle  est la première chose que vous achéteriez?

Une maison...avec de grands espaces ..et tout ce qui va avec!

16; Dites nous quelquechose de vous que nous ne savons pas encore?

Pas facile, y'a plein de truc que vous ne savez pas de moi...que j'ai les pieds carrés, que j'ai une chemise de nuit anis, mais bon c'est pas des plus intéressants... que j'ai un frère jumeau...c'est peut être mieux ça?

17; Si vous pouviez changez quelquechose dans la monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez vous?

l'égocentrisme des gens, et leur individualité... plus leur impolitesse, plus ... trop long!

18; Aimez vous dansez?

oui

19; Georges Bush?

Georges qui?

20; Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

ça tombe bien c'est une fille! Inès...

21; Et si c'était un garçon?

Oui mais c'est une fille...alors ch'sais pas!

22; Avez vous déjà pensé à vivre à l'étranger?

Oui vaguement quand on voit la simplicité de vie dans certains pays...

23;  Que voudriez vous  que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

Bienvenue chez toi...

Et pour suivre le mouvement de Réquia...

Publicité
Commentaires
M
Ta video me met de bonne humeur des le matin! Moi aussi je veux bien un "free hug" ;)
M
Oh, un frère jumeau, ça m'interpelle ;o)))
Publicité