750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
26 septembre 2006

Empanadas au thon ( Mexique)

Au fil de mes visites sue la blogosphère et sur les forums, j'ai découvert cette recette qui a tout de suite attiré mon attention...
Des poivrons, des épices, du poisson...et de la pâte pour enrober le tout... parfait pour moi!
Hier soir nous nous sommes envolés pour le Mexique ...sans bouger de notre table...

Les Empanadas au thon ou Empanadas de atun trouvés sur le blog de " saveurs mexicaines"  nous ont régalés hier soir...

empanadas

empanadas1

Pour la recette, je vous laisse découvrir ou redécouvrir le site de saveurs mexicaines, où Laurange vous expliquera en image, comment faire les empanadas au thon!

Publicité
Commentaires
M
Pile ce qu'il me fallait pour essayer les moules à chausson que je viens d'acheter ! Super !
M
8h30 chez moi et j'ai des envies d'empanadas et de couscous...c'est normal?!
L
Ravie que cette recette t'ait plu !
G
Et tu les as parfaitement reussis on dirait.
S
dis donc , ils sont sublimes tes empanadas ! wawwww
Publicité