750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
23 août 2006

samoussas aux trois fromages

J'aime bien préparer des samoussas pour le soir... accompagnés d'une salade je trouve que c'est un petit repas sympa, simple et bon!
ils peuvent très bien se présenter pour l'apéritif...
La farce peut être changée comme on veut et suivant les reste du frigo...pratique non?

Monsieur Lolie a beaucoup aimé! crousti-moelleux... c'est bon!

Samoussas aux trois fromages

samoussas

feuilles de brick
100g de ricotta
40g de grana padano
20g de parmesan
1 jaune d'oeuf
Sel et poivre
basilic

Mélangez tous les ingrédients de la farce.
Coupez chaque feuilles de brick en deux et formez les samoussas avec une cuillérée de farce.
Badigeonnez de beurre fondu et enfournez à 200°c chaleur tournante pour 10/15 minutes.

samoussas1

pour revoir le pliage en images des samoussas cliquez!

Publicité
Commentaires
G
Trop bon, j'adore ca. C'est vrai que c'est le diner parfait!
S
Je suis comme toi, j'adore les bricks..en plus ton mélange là...ricotta parmesan....qu'est ce que je l'aime!!!
Publicité