750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
27 juin 2006

Pain gourmand amandes ~ Chocolat

Un pain au bon gout de chocolat avec des éclats d'amandes... Un vrai délice pour le petit déjeuner comme pour le gouter!

Moelleux et tendre...du pur plaisir pour moi qui suis une vraie fana d'amandes et de chocolat!

Pain gourmand aux amandes et au chocolat

amandechoc

mettre dans la map:

300ml d'eau
2cc de sel
1/2 cc d'arôme amandes amères
400g de farine
100g de farine t110
1cs de sucre
2cc de levure saf
20g de beurre en dés

programme pain normal (1), croute claire, 900g

au bip ajoutez 70g de pépites de chocolat congelées et 60g d'amandes entières concassées

amandechoc1

Je me retiens pour ne pas lui faire sa fête à celui là!

Publicité
Commentaires
S
Mon Dieu Lolie....quelle torture!!!
L
il a l'air très bon ce pain!
F
Moi qui adore l'amande amère...
D
miam! comment resister à ce pain quand on voit ta photo!
P
c'est superbe !
Publicité