750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
22 juin 2006

Curry de dinde

Depuis longtemps j'entend parler du Poulet au curry de Anne, j'ai donc décidé aujourd'hui de mettre en oeuvre cette recette... revisitée bien entendu... n'ayant pas de poulet sous la main mais de la dinde...
pas de pomme, ni de banane... un petit arrangement et c'est parti!

Curry de dinde (pour 2)

curry1

2 escalopes de dinde coupées en morceaux
1cc de curry
muscade, 4 épices ( ou cannelle)
poivre et sel
1 tomate
1 oignon
1/2 verre d'eau
1/2 cube de bouillon de légumes ou de volaille
5 cl de crème liquide ou de lait de coco
huile d'olive

Faites revenir l'oignon émincé dans l'huile d'olive, puis faites dorer la dinde.
Saupoudrez le curry et de 4 épices, râpez un peu de muscade, assaisonnez de sel et de poivre.
Ajoutez les tomates coupées en morceaux, le verre d'eau et le bouillon cube.
Laissez mijoter 40 min environ puis au moment du service, versez la crème fraiche et donnez 1 bouillon.
Servez avec du riz basmati...

Nous avons beaucoup aimé ce curry, ça changeait vraiment! à refaire souvent!
N'hésitez pas à retrouver la recette originale sur le site d'Anne!


Publicité
Commentaires
M
Je vais faire celle-là aussi pour les grands !
C
C'est un délice ce poulet au curry, devenu un grand classique chez moi depuis que je l'ai testé ...
A
il m'a l'air fort bon ton curry!!
A
sympa ton arrangement!
A
C'est tentant ce curry, j'aime beaucoup et chacun a sa recette! Celle là est très chouette!!!
Publicité