750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
3 juin 2006

Pain aux noisettes

Le pain préféré de Lulu! le pain aux noisettes...
Un gout de noisettes qui se marie très bien avec les fromages, les crudités... au petit déjeuner...

J'ai réduit la quantité d'eau et pas de cratère cette fois ci! on y arrive!!!!

Pain aux noisettes

painnois

300ml d'eau
1 cs d'huile de noisette ou d'huile d'olive parfumée
400g de farine t55
100g de farine t110 complète ( bio)
1cc de sel
1cs de sucre
- de 2cc de levure de boulangerie déshydratée

Programma basic, croute claire

au bip ajoutez 130g de noisettes

painnoise

J'ai pas encore gouté... mais ça sentait bon....

Publicité
Commentaires
A
je vais vite tester je pense!!!
P
miammmmmmm
O
tu va devenir un reference en matiere de MAP!!!!!! merci pour toutes ces recettes!!!!!
A
Et bien ce qui est sûr, c'est que je vais l'essaer moi, cette recette. Il a vraiment l'air délicieux ton pain!
Publicité