750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
27 mars 2006

les saucisses sont cuites!!!

saucisses1

C'est pas facile de prendre des saucisses en photo...!!!

Nous les avons dégustées hier midi en guise d'apéritif...elles ont fait un malheur!
Même pas il en restait une!!! Que des compliments de la part des invités (non,non je ne rougis pas!!!)
Mes parents recherchaient depuis longtemps des saucisses qui ont se gout là... On en trouvait avant dans le commerce mais maintenant non, alors je suis bien contente d'avoir trouvé la recette dès mon premier essai!
Vivement le barbecue!!!

Publicité
Commentaires
P
Très alléchant !<br /> Quelle genre de "peau" faut-il demander au boucher ?
P
Je cherche un mécène pour le kitchen aid .... :)<br /> <br /> Superbe Lolie
P
presque...avec leur concurrent Kenwood!
S
Mince, j'ai râté le "coche" pour l'apéritif, dommage... ;o)
P
presque...avec leur concurrent Kenwood!
Publicité