750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
26 janvier 2006

Nettoyage d'hiver...

ça commençait à s'entasser dans ce blog...on ne s'y retrouvait pas vraiment... alors voilà c'est fait!

Un index, que j'ai dû recommencer avant de mettre la dernière ligne...à cause d'une mauvaise manip' de ma part...moi en colère...mais non... j'ai crié gardé mon calme et j'ai recommencé patiemment...

Une nouvelle présentation... un peu plus personnelle... plus en adéquation avec moi même ( truc qui fait bien dans les salons...)...j'espère que ça vous plaira... sinon n'hésitez pas à me dire s'il y a des choses qui ne vont pas...

Publicité
Commentaires
S
La bannière est très jolie!!
P
Comme j'ai dit plus haut, j'aime beaucoup !<br /> C'est très agréable à parcourir et très pratique ton classement :)
C
J'aime beaucoup cette nouvelle présentation, très claire, propre et a gréable à lire ;)<br /> A tres bientot!
E
On est toutes dans les chinoiseries, en ce moment...!
Publicité