750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
12 janvier 2006

la réponse...du Kécessé...

Souvenez vous le Kécessé...

Non non ce ne sont pas des fourmis sans patte, ni des dattes séchées...
Scherneel et Marion on trouvé... ( en trichant un peu pour une...;0) )
Hé oui c'est du riz!!! mais pas n'importe lequel...il s'agit du riz interdit...je vous laisse plutôt lire...(cliquez si vous voyez mal)

venere1

Ne vous arretez pas que sur le mot aphrodisiaque... ce n'est pas pour celà que je l'ai acheté!!! ;-p
De ce qui est la dégustation... j'ai beaucoup aimé, mais je ne saurais dire à quoi s'apparente le gout de ce riz...il est agréablement parfumé et se marie avec beaucoup de chose (viande, poisson...)
Si vous avez l'occasion d'en trouver, n'hésitez pas!!!

au fait la couleur reste après la cuisson!

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il y a plein de variétés !!!<br /> Merci pour ta réponse ;)
P
non, pas tout à fait, c'est encore une autre variété...
P
J'avais pensé à du riz sauvage que j'avais vu en photo sur un livre, ce n'est donc pas la même chose alors ?
M
ouais ouais ouais, même que c'est elle qu'a regardé par dessus mon coude! J'ai gagné quoi moi?
S
Mais euh..j'ai pas triché :p<br /> <br /> En tout cas, tu me donnes envie d'y goûter!!
Publicité