750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
1 janvier 2006

saumon en croute

Pour le plat de ce rveillon, j'avais décidé de faire un saumon en croute...

saumon4

2 abaisses de pâte feuilletée
500g de champignons de paris
1 beau filet de saumon
60g d'échalote
beurre
estragon
sel et poivre

faites suer les échalotes dans le beurre. Ajoutez les champignons hachés et faites cuire le tout jusqu'à l'évaporation de l'eau de végétation. Assaisonnez d'estragon, sel et poivre.
Sur la première abaisse, déposez la duxelles de champignons refroidie.

saumon

Déposez le saumon désarété sur la duxelles. ( j'ai pris des darnes... pas moyen d'avoir un filet!!!)

saumon1

Recouvrir de la seconde abaisse.

saumon2

découpez en forme dfe poisson... il est pas mignon mon poisson????

saumon3

laissez au frais 30 minutes minimum, puis dorez et décorez...
Enfournez pour 30/40 min dans un four préchauffé à 200°c.

saumon5

Publicité
Commentaires
Y
Bon appétit
N
Recette testée ce soir! Ma petite famille s'est régalée! <br /> J'en referai régulièrement.<br /> Merci beaucoup pour cette recette et bravo pour votre blog!
N
Recette testée ce soir! Ma petite famille s'est régalée! <br /> J'en referai régulièrement.<br /> Merci beaucoup pour cette recette et bravo pour votre blog!
N
Recette testée ce soir! Ma petite famille s'est régalée! <br /> J'en referai régulièrement.<br /> Merci beaucoup pour cette recette et bravo pour votre blog!
P
mdr omelette ;-)
Publicité