750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
26 décembre 2005

les 5 choses...

Sherneel me propose de participer au questionnaire des "5 choses"...Sans plus tarder, je m'y colle !

5 choses que j'aimerais faire avant de mourir:

Voyager dans les pays asiatiques
Avoir notre maison
Ecrire un livre de cuisine
Devenir un peu sportive
Profiter à fond de ma fille!!!

5 choses que je sais faire:

préparer de bons petits plats
être patiente
ëtre douce
des massages
me taire

5 choses que je ne sais pas faire:

m'astreindre au ménage...(mais je le fais quand même!!!)
parler devant une assemblée
faire semblant
rien faire
de la musique

5 choses que je dis le plus souvent:

Bonjour
Merci
Au revoir
Bonne soirée
Bonne journée
..bah oui déformation professionnelle oblige!!!!

5 choses qui m'attirent le plus chez le sexe opposé:

l'humour
les mains
les cheveux courts
la peau
l'ouverture d'esprit

5 personnalités qui me plaisent:

oulala...alors là...moi je sais pas trop... je suis pas trop fan des célébrités et compagnie
... alors je dirais ceux qui sont utiles à l'avancée de la médecine et qui sauvent des vies ( chercheurs, chirurgiens, medecins, pompiers, ...)

je transmet ce questionnaire à Emeline, Céline, et Débo...


Publicité
Commentaires
D
C'est fait P'tite Lolie... merci à toi et à bientôt<br /> Bonnes fêtes avec ta puce...
Publicité