750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
25 novembre 2005

première neige de l'hiver!

Cette nuit, comme c'était annoncé dans ma région, il a neigé!!!
Une bonne couche tout de même!!!( Grrr....)

neige4

Cliquez pour agrandir

Vous allez crier au loup, mais personnellement j'aime pas la neige!!!
BOn je mets un bémol... j'aime pas la neige en ville! C'est bien en station, mais en ville ça devient tout de suite sale, glissant et on a vite de la boue!!! Alors aujourd'hui pour moi c'est pas jour de fête!
Moi qui doit absolument trouver un cadeau d'anniversaire pour ma mère, et qui n'aie aucune idée... hé ben ça facilite pas la chose!!!
Tant pis, y'en a qui sont contents quand même!

Publicité
Commentaires
Publicité