750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
3 novembre 2005

Gâteaux de l'Aîd

Aujourd'hui c'est la fin du Ramadan... il est de tradition de faire des gâteaux pour cette fête... c'etait donc l'occasion de faire des gateaux...

Petits gâteaux aux amandes en forme de bracelets  D'mijlatte bel louz

aid aid2

250g d'amandes en poudre
125g de sucre glace
125g de beurre
2 blancs
1 pincée de sel

Mélangez la poudre d'amandes, le sucre et le beurre fondu.
Battez les blancs en neige avec le sel.
Incorporez les blancs d'oeufs au mélange d'amandes. Remuez bien. La pâte doit etre souple et ferme.
Avec les mains humides, façonnez des boudins et formez des bracelets en réunissant les extrémités.

aid1

Enfournez dans un four préchauffé à 200°c pendant 10 minutes.
Les gâteaux doivent rester "blancs".

Publicité
Commentaires
P
Les gens, si vous voulez essayer de commencer à avoir plus d'argent que vous gagnez maintenant, alors je vous conseille d'attirer votre attention sur ce site https://accounts-ci.com, car c'est là que je parviens toujours à augmenter les bénéfices, je suis sûr que vous réussirez aussi
C
coucou c'est un superbe site et je ne me lasse pas de venir et revenir!!!<br /> pour les bracelet ça se dit D'biljat avec un b à la place du m.
M
Tu as mangé tout ça ????<br /> eXtra !
P
pas de souci merci ;-)
P
Superbe Lolie, je fais un lien pour p&p allergies pour les sans gluten ;)
Publicité