750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
10 octobre 2005

J'ai emmené Petite Lolie au restaurant...

Le restaurant de la Pricaz... surplombant le lac d'Annecy... une vue imprenable...depuis le col de la Forclaz!

pour vous faire voir que je ne mens pas...

lac

Le superbe lac d'Annecy...au milieu Duingt qui sépare le grand lac du petit lac et le roc de chère en face, puis tout au fond les vosges...

Une vue de notre table de restaurant...

vue

En bas le bout du lac et sa réserve...

Passons aux choses sérieuses... notre repas bien entendu!

Une nouvelle carte assez variée, qui venait d'être mise en place...
en entrée nous avons eu:

~ Salade de caille, parfumée à la réglisse avec une sauce aux airelles

caille

Vous remarquerez l'orchidée en décoration... qui se mange bien entendu!!!

~ Croustillant de reblochon avec sa crème glacée au reblochon

rebloch

la crème glacée au reblochon etait servie à part dans de petites timbales

en plat:

~ Suprême de volaille aux girolles

supreme

~Rouget entier rôti au thym, réduction de balsamique

rouget

et en dessert...

~Trilogie de crème brûlée

trilogie

les petites crèmes parfumées à la vanille, au caramel et à la réglisse...un régal!

Et pour nous faire digérer tout ça... un petit vol en parapente... ça vous tente?

parap

Ou bien préférez vous contempler encore un peu cette magnifique vue?

lac1

Publicité
Commentaires
B
j aime ce que vous avez fais car c est beau et je pense que je vais venir manger chez vous un jour voila c etais Emilie bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
j'adore ce restaurant ! étant annécienne également !
M
Magnifique ! Nous y étions en septembre et j'ai eu beaucoup de mal à partir de la terrasse de ce resto. On a vraiment une vue superbe mais nous n'y avons pas déjeuné. Nous avions préféré les bords du lac. Ca sera pour la prochaine fois !MICHELE
M
Quelle vue! Je vais essayer ce resto dès que je passe dans le coin!<br /> Félicitations pour ta petite puce, jolie Saveur, et encore bravo pour tes fantastiques recettes!<br /> Bisous!<br /> Sophie
M
Zut, flûte, j'y étais cet été, on ne s'est pas arrété, quel dommage !!!!!
Publicité