750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
8 octobre 2005

Hermé...

Pierre Hermé... un grand monsieur à lui tout seul!

Depuis longtemps fana de ses desserts ( qui ne l'est pas d'ailleurs...?),j'ai testé cette après midi ce cake... une recette plus simple que le célèbre "Cerise sur le gateau"...

Cake au chocolat de Pierre Hermé

  cake1

Voilà depuis que tout le monde en parle... je voulais voir ce que ça donnait...

Il est beau hein...? Pour le moment je ne pourrais vous en dire plus... il est prévu en dégustation demain matin au petit déjeuner...
C'est Bigmousse qui m'a convaincu de le faire...
Elle a d'ailleurs donné la recette bien détaillée sur son
blog ...
J'ai juste changé quelques données... je n'ai pas mis d'abricots, ni de gingembre... juste un petit peu plus de morceaux de chocolat et quelques grains de pralin...

Alors verdict demain...

Publicité
Commentaires
Publicité