750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier rose de Petite Lolie...
3 octobre 2005

ma petite frimousse...

teteAujourd'hui, j'ai bien voulu faire voir ma petite frimousse à mes parents...J'ai fait un clin d'oeil à ma Maman...

Depuis 7 mois je suis dans le ventre de ma maman... Je suis une belle petite fille de 1kg 600 pour 40 cm... qui pointera le bout de son nez qu'au mois de décembre...

echo2 Ici, quand j'avais 5 mois... j'ai préféré faire voir ma colonne... il faut garder le suspens pour la fin n'est ce pas...?

Publicité
Commentaires
B
bonjours toi ,j'espere que tous va bien <br /> si s'est son bout de choux qui est en photo , super bébé <br /> je suis content pour toi et le papa <br /> donne moi un peut de nouvelle STP <br /> il est vrai que sa fait bien longtemps que je suis pas venu sur le net mais sa y est j'ai recuperer ma connection et je vais revenir de temps en temps <br /> j'espere que tout s'est bien passer et que bébé pete la forme <br /> quel est son prenom ?<br /> tu as eu un super cadeau de noel je crois que se serra ton plus beau de toute ta vie<br /> moi aussi j'ai connu cela puisque HUGO est né le 30/12/1999<br /> BENJAMIN , l'ainé , lui est né le 9/05/1992 <br /> voila je te fait de gros bisous en ettandant de tes nouvels<br /> je vais un peut sur MSN , tu y es toujours ( ton adresse est la même?) aller bisous <br /> a++++++++++++<br /> jc
P
merci manue!
M
Félicitations, <br /> quelle chance elle a cette petite avec une maman aussi douée pour la cuisine...!
Publicité